Votre métier,
recruter !

Votre métier,
recruter !

Soyez indépendant tout en vous appuyant sur un réseau national d’agents en recrutement et des outils développés et dédiés à votre activité !

Le temps nécessaire pour devenir Agent du Mercato est d’environ 2 semaines. Ces 2 semaines permettent une immersion accompagnée de l’équipe du Mercato et d’agents déjà actifs pour intégrer au mieux les clés de la réussite de notre métier. A la fin de ce cursus, nous mettons en place vos profils d’agent de salarié sur nos plateformes digitales et les divers supports de communication pour que vous soyez au Top pour vos premiers mandats !

L’Agent du Mercato a un statut d’agent commercial indépendant.

Son régime fiscal et social est celui des micro-entrepreneurs qui offre de nombreux avantages.

Plus d’information sur le sujet ici.

Et bien justement ! Le Mercato de l’emploi à pour ambition de développer son activité sur l’ensemble du territoire français et nous sommes à l’écoute de toute proposition allant dans le sens du déploiement géographique. On attend avec impatience votre CV ! 

Tout d’abord envoyez-nous votre CV !
Nous vous recontacterons rapidement.

Les expériences professionnelles peuvent être diverses, car un Agent du Mercato est dédié à un secteur selon sa spécialité professionnelle acquise. Indépendamment de cela le futur Agent du Mercato doit avoir des compétences complémentaires pour appréhender le métier. En savoir plus ? C’est ici !

Un Agent du Mercato est rémunéré à la réussite des mandats dont il a la charge. Sa rémunération peut aller jusqu’à 90 % du montant de ses recrutements. Le Mercato de l’emploi a mis en place un système de commissionnement avantageux et transparent.

Ooops ! En effet si c’est le cas ce n’est pas normal. Nous avons comme principe au Mercato de répondre dans les 72h à toutes les personnes nous ayant envoyé leur CV. N’hésitez pas à nous renvoyer votre CV et un petit mot pour nous signifier cela.